Le siège auto pour bébé joue un rôle important dans l’utilisation du landau. Les bébés l’adorent serré et câlin. Les meilleures conditions pour cela sont les sièges auto pour bébé. Surtout lorsque votre petit chéri a dormi paisiblement sur le chemin du supermarché, un tel système Shop’n Drive est d’une grande utilité.

Toutefois, si vous avez le choix, vous devriez plutôt placer votre bébé dans la baignoire ou dans la nacelle du landau et ne pas le laisser dans la position de travers dans le porte-bébé.

En règle générale, les bébés ne doivent pas être laissés dans le porte-bébé pendant plus de 30 minutes à la fois, sinon la colonne vertébrale peut être endommagée immédiatement. Pesez pour vous s’il est absolument nécessaire dans cette situation que votre bébé reste couché dans le porte-bébé, ou si vous préférez vous allonger ou même le porter.

Quelle est la popularité des poussettes ?

poussetteLe landau Teutonia est très populaire auprès des clients. Ils apprécient particulièrement la facilité de manipulation du landau. Grâce à ses grandes roues, la poussette Teutonia est bien adaptée à la ville et à la campagne. Le dossier réglable permet à votre enfant de s’asseoir ou de s’allonger. Il est également possible de séparer complètement le brancard du cadre.

Dans tous les cas, un solide harnais à 5 points assure la sécurité et la capuche protège votre enfant de la pluie et du soleil. Une moustiquaire est incluse pour les sorties en soirée. Vous pouvez également retirer toutes les couvertures et les laver à 30 degrés.

Tous ces points sont très appréciés par les clients. C’est pourquoi le landau Teutonia est considéré comme le préféré de la plupart des acheteurs.