Le tissu adipeux des cuisses et des hanches augmente progressivement, et les kilos ne cessent d’augmenter. Vous vous apercevez lentement que vous pesez trop et que, par précaution, vous ne voulez plus monter sur la balance détestée. Mais à un moment donné, on ne peut plus se regarder dans le miroir intégral sans se détourner dans la honte.

Vous devriez faire quelque chose ! Perdez du poids ! Mais comment ?

Il est si difficile de vaincre le fameux “chien porcin intérieur” et de manger moins. “Manger moins” est une blague en soi, d’autant plus que le sandwich jambon-fromage du midi ne mérite même pas le mot “repas”. La faim le soir n’est donc que logique et justifiée. On se dit. Mais les repas du soir font rentrer les kilos…

ErgométreMais si vous continuez comme ça, vous finirez comme un tonneau et personne n’aime cette pensée. Mais comment faire pour devenir mince et garder sa silhouette gracieuse en permanence ?

Les instructions diététiques étaient et sont toujours au nombre de dix. Mais ce que nous voulons montrer ici aujourd’hui n’est pas une nouvelle sagesse, mais quelques précieux conseils tirés d’une véritable histoire à succès.

Avant de vous décider à faire quelque chose pour vos petits pains au bacon, vous devez d’abord vous sentir vraiment prêt. Vous pouvez dire en vous regardant dans le miroir que vous êtes déjà de si mauvaise humeur que vous voulez simplement changer la situation sans si et sans mais. Sans la détermination intérieure et un objectif concret en tête, vous “tomberez” toujours et retomberez dans votre ancien schéma.

Conseil 1 :

Faites un petit carnet dans lequel vous noterez tous les aliments que vous mangez pendant la journée. Faites-vous plaisir en consommant des produits moins caloriques et moins gras. Surtout, évitez les aliments riches en matières grasses. Un yaourt à 1 % satisfait aussi bien la faim qu’un yaourt à 3 % et ne donne pas de nouveaux aliments aux cellules graisseuses.

Conseil 2 :

Faites également attention aux produits à faible teneur en calories dans vos boissons. Buvez l’eau du robinet – idéalement 3 à 4 litres par jour. Cela peut également réduire la faim et éliminer les toxines de votre corps.