Lorsque vous achetez des jouets et des cadeaux pour des filles de 3 ans, vous devez tenir compte de leurs intérêts et des objectifs éducatifs que vous leur fixez. À l’âge de 3 ans, les enfants vont probablement aller à l’école maternelle pour la première fois et acquièrent encore plus de compétences sociales et d’apprentissage. Bon nombre des jouets ci-dessous les aideront à développer des compétences dans de nombreuses catégories, des sciences et des mathématiques à la coordination œil-main et à la stratégie. (Il y a même un robot de codage ici !).

Grande écurie pour chevaux avec maison

Machine a coudre enfant Faisant partie du Club hippique de Schleich, ce décor plante complètement le décor avec sa maison et son écurie élaborées. Nos experts ont été impressionnés par la qualité de sa construction – même si elle est en plastique, elle est robuste et ne semble pas bon marché. De plus, toutes les figurines sont entièrement peintes à la main, et certaines parties de la maison se déplacent pour que votre enfant puisse la personnaliser à son goût. N’oubliez pas d’acheter des chevaux supplémentaires !

Vanité Ariel Musique et Lumières

Si votre petite princesse est obsédée par tout ce qui concerne Disney, alors elle adorera ce vanity set en coquillage qui s’illumine et joue la célèbre chanson de la Petite Sirène, “Under the Sea”. Lorsqu’elle ouvre le vanity, Sebastian se lève et tourne autour. L’ensemble comprend 15 outils de coiffure et de beauté différents (qui peuvent être rangés dans le tiroir du vanity) pour qu’elle puisse faire semblant de se maquiller !