Une chaudière électrique triphase 9 kW se distingue par son rendement de 99,5 %. En général, elles bénéficient d’un écran tactile et d’un panneau de commande bien agencés. L’écran tactile assure une commande à la fois simple et intuitive de la chaudière.

Eléments constitutifs

baignoire servietteLes chaudières électriques triphases de 9 kW sont équipées d’une pompe à chaleur intégrée conforme aux normes d’efficacité énergétique et d’un vase d’expansion intégré de 7 litres. De ce fait, elles sont également appelées “chaudière système”. Cela vous permet d’avoir un “système de chauffage scellé”. Autrement dit, aucun réservoir d’eau d’alimentation et d’expansion n’est nécessaire dans le grenier. Cela signifie également que l’installation est rendue beaucoup plus propre et compacte, car tous les composants nécessaires se trouvent dans le corps de la chaudière.
Ces chaudières électriques de chauffage central peuvent être commandées par un thermostat ou un contrôleur “OpenTherm+”. Cela vous permet de mieux contrôler votre chaudière électrique de chauffage central humide. Ils peuvent également être contrôlés par un thermostat d’ambiance standard ou un programmateur hebdomadaire. La décision vous appartient.

Efficacité et avantages

Une régulation fluide par paliers de faible puissance de seulement 1 kW permet de s’assurer que la charge de chauffage requise est bien adaptée. Cela garantit également une efficacité de chauffage encore plus grande pour le système de chaudière électrique de chauffage central.
La commande numérique modulaire assure un fonctionnement optimal de cette chaudière électrique de 9 kW de manière à optimiser la consommation énergétique électrique avec sa puissance thermique nominale.

Où trouver une chaudière électrique triphase 9Kw ?

Tous les fournisseurs français proposent une solution de chauffage électrique adaptée à toutes les situations, allant des petites propriétés domestiques aux grands bâtiments commerciaux et même aux bateaux. En général, les chaudières commerciales triphasées sont disponibles en 12kW, 14,4kW, 23kW et 39kW.